Dans un monde inondé de publicité en ligne, la valeur des documents imprimés traditionnels est souvent sous-estimée. Les goodies (petits objets offerts pour promouvoir une entreprise) restent un moyen efficace de se démarquer et de tisser un lien tangible avec le public : écologiques, originaux ou simplement de bien-être, ces produits permettent aux entreprises d’établir une image forte qui constitue un véritable atout dans leur stratégie de communication.
Les mugs sont l’un des objets promotionnels les plus utilisés. Ils sont pratiques, accessibles et personnalisables à l’identité de la marque. Ces avantages sont les principales raisons pour lesquelles les entreprises devraient les utiliser dans le cadre de leur stratégie de communication.
Une tasse de marque ne se glisse pas dans un tiroir ou un Rolodex comme une carte de visite, elle est utilisée tous les jours et est exposée à la vue de tous. Choisissez un design attrayant et votre image de marque sera visible par le public chaque fois qu’il en boit, ainsi que par toute personne passant devant son bureau.
En fonction de leur taille et de leur forme, les termes « tasse » et « mug » peuvent sembler interchangeables. Cependant, il existe une différence dans leur utilisation et comprendre cela peut aider à garantir que le bon type de produit est commandé. Les tasses sont plus petites, toujours livrées avec une anse et une soucoupe et sont généralement utilisées pour le thé ou l’eau. Les tasses sont plus grandes, peuvent avoir ou non des poignées, ne sont pas livrées avec une soucoupe et sont principalement utilisées pour le café ou le chocolat chaud. mug publicitaire